mercredi 4 juin 2014

HONTEUX ! HIDALGO FACHEE AVEC L'ETHIQUE

Le Parisien du 3 juin 2014




















A peine a-t-elle été intronisée comme Maire de Paris, Anne Hidalgo se fâche avec l'éthique et se comporte de façon honteuse en recrutant l'ancien maire Bertrand DELANOË comme chargé de mission à mi-temps dans les effectifs de la Ville de Paris en lui attribuant bureau et secrétaire.

Elle oublie ses belles promesses et ses engagements pris auprès des électeurs parisiens. Pourquoi ne pas leur avoir demandé leur avis. Ils doivent supporter des charges fiscales de plus en plus lourdes.

Et bien, ce n'est pas fini ! Elle continue sur sa lancée et recrute  maintenant en catimini d'anciens élus au sein même de l'administration parisienne à des postes de haute technicité normalement confiés à des hauts fonctionnaires expérimentés. Donc bien rémunéré et c'est sans doute la seule justification de leur nomination.

Anne HIDALGO se comporte comme un chef de clan et abuse des pouvoirs qui lui ont été confiés par les Parisiens. Elle reproduit le système de profits personnels habituellement mis en oeuvre par l'Etat socialiste et  de façon autocrate comme si la Ville de Paris lui appartenait. Cela est proprement scandaleux !

Voici donc un très bel exemple de gestion publique qui augure assez mal la suite de son mandat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire