jeudi 5 juin 2014

LAURENT HENART EN CAMPAGNE POUR LA PRESIDENCE DU PARTI RADICAL CE SOIR A PARIS




Laurent HENART, nouveau Maire de Nancy, est venu à Paris pour rencontrer durant plus de deux heures les militants du Parti radical dans un restaurant proche de la place de Valois.

Il a défendu avec conviction ses idées et ses ambitions pour le Parti radical. 



La démission de Jean Louis Borloo qu'il a fidèlement secondé durant de longues années a ouvert une compétition avec Rama YADE pour briguer la présidence du PR.

Cependant, l'expérience de député et de ministre de Laurent HENARD plaident en sa faveur pour défendre la tradition radicale et les valeurs des radicaux.

Il a pu développer les qualités de sa candidature par rapport à sa concurrente tout en appelant à l'union de toute la famille radicale après les élections.

Appuyant son propos sur le rôle  et l'engagement des jeunes radicaux, il a appelé les adhérents à défendre  leurs idées au sien des fédérations et à renouveler les équipes dirigeantes afin de construire le parti radical de demain.

Fervent partisan d'une union des centres constructive avec son principal partenaire, l'UMP, il prédit un bel avenir au parti radical.

Enfin, sur la stratégie du parti au sein de l'UDI, il préconise la défense des valeurs humanistes des radicaux au sein de cette union qui en est la composante  la plus importante. L'UDI est la force du centre et les valeurs radicales doivent en être le moteur et le fer de lance.

Il a appelé les adhérents à voter en sa faveur afin de lui donner une belle victoire qui lui donnera plus de poids au sein l'UDI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire