dimanche 6 juillet 2014

HIDALGO, LA PETITE MAIRE DE PARIS, AU GRAND JURY LCI-RTL-LE FIGARO

Photo Le Figaro.fr
Une heure de débat sur les antennes de RTL et LCI et le verdict est tombé dans un débrief peu élogieux. HIDALGO est la reine de l'esquive. Elle n'a malheureusement pas répondu aux questions des journalistes qui restent sur leur faim.

Le sujet du jour était le trou de 400 millions d'euros dans le budget 2015. Aucune explication d'Anne HIDALGO autre que la baisse des dotations de l'Etat. Pour financer ce trou, aucune réponse.

On croit rêver quand on se rappelle que HOLLANDE à peine élu, la mairie et DELANOE ont abandonné la dotation réclamée au gouvernement FILLON. Les socialistes ont vraiment une conception très partisane de la gestion des deniers publics.

En définitive, HIDALGO comme durant toute la campagne électorale n'a pas répondu aux questions qui la gênaient esquivant sans cesse comme si elle ne maîtrisait pas vraiment les grands enjeux municipaux.

Même chose pour ces impôts qui ne devaient pas augmenter  alors qu'elle préconise une augmentation du montant des amendes au stationnement ainsi que celle de la taxe de séjour contre la position du gouvernement. Mais peut-être n'était-elle pas au courant ?

Ce premier exercice médiatique était vraiment décevant et cette mandature municipale semble bien partie pour nous réserver de grandes surprises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire