dimanche 6 juillet 2014

VALERIE MONTANDON AU CONTACT DES HABITANTS DU 12e ARRONDISSEMENT


Fidèle à ses engagements, Valérie MONTANDON a réuni jeudi 3 juillet à la Bella Tavola, restaurant italien du 12e, plus d'une cinquantaine d'habitants de l'arrondissement pour rendre compte de son action au Conseil d'arrondissement et au Conseil de Paris. 

Elle était accompagnée de Corinne TAPIRO, conseillère d'arrondissement et Franck MARGAIN, conseiller d'arrondissement et conseiller régional d'Ile-de-France.


Après avoir évoqué l'état inquiétant des finances de la mairie de Paris, Valérie MONTANDON a animé la réunion sur le thème du logement en soulignant une situation très tendue à Paris où l'offre de logements est non seulement insuffisante mais surtout inadaptée à la demande et notamment pour les familles et les catégories moyennes.



Franck MARGAIN  a complété son propos en rappelant notamment la démission forcée de Michèle SABBAN, conseillère régionale socialiste, de sa Vice Présidence du Conseil régional pour avoir non seulement bénéficié d'un logement social dans le 13e arrondissement de Paris mais surtout pour une attribution sans respect de la procédure puisqu'aucun procès verbal n'atteste de cette attribution. Ce qui est clairement un abus de droit.

Valérie MONTANDON a donné rendez-vous à une prochaine réunion à la rentrée afin de tenir informé les habitants du 12e sur les actions de l'opposition dans les conseils d'arrondissement et les comités de quartier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire