jeudi 8 août 2013

UN JEUNE FRAPPE DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAUX BOULEVARD DIDEROT

En pleine rue, à 14 heures, hier, à l'angle de la rue Reuilly et du boulevard Diderot, un jeune de 21 ans s'est effondré devant les passants horrifiés après avoir été frappé de plusieurs coups de couteaux.

Cette scène affreuse s'est déroulée au coeur de notre arrondissement à une heure de grande activité et témoigne si besoin en était de l'insécurité dans laquelle vivent aujourd'hui les parisiennes et les parisiens et pire que tout la jeunesse de notre cité.

Ce jeune a été transporté à l'hôpital de la Pitié Salpétrière et son pronostic vital a été engagé.

Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que l'agression aurait eu lieu dans l'immeuble cossu et paisible du 118 boulevard Diderot occupé par des cabinets médicaux. La victime était accompagnée par une jeune femme qui traumatisée a fait une crise de nerf.

L'enquête a été confiée aux services de police mais malheureusement le mal est fait. Il a atteint un niveau suffisamment grave pour que l'on arrête de nous dire que la criminalité baisse à Paris et que la capitale est sanctuarisée  particulièrement dans notre 12e arrondissement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire