jeudi 4 juillet 2013

12e ARRONDISSEMENT : LA BATAILLE COMMENCE AU PARTI SOCIALISTE


Michèle Blumenthal, actuelle maire du 12e arrondissement, a annoncé, dans un courrier adressé aux militants du parti socialiste de sa section, son intention de se représenter en mars 2014, à 70 ans, pour un troisième mandat.

Une semaine avant, la députée de la 8e circonscription, qui couvre une partie de l'arrondissement, Sandrine Mazetier, a lancé un appel en faveur de Catherine Baratti Elbaz, adjointe de Mme Blumenthal, chargée de la voirie, qui entend se présenter contre son maire avec le soutien du secrétaire de la  circonscription du parti socialiste ? Belle reconnaissance après avoir travaillé ensemble pendant 7 années.

Les couteaux sont tirés et la bataille promet d'être rude. Rappelons que Michèle Blumenthal avait remporté la primaire qui lui avait mis le pied à l'étrier contre le candidat de Jacques Lang en 2001.

Les candidatures sont ouvertes et devront être déposées entre le 9 et le 23 septembre prochains. Le vote aura lieu le 10 octobre. La bataille commence, avis aux amateurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire