vendredi 27 septembre 2013

FUSILLADE A DEUX PAS DU 12e, L'INSECURITE GRANDIT ET SE PROPAGE



Après le 18e et le 19e arrondissements, de l’aveu même du maire Frédérique Calandra, il y aurait un problème dans le quartier de la porte de Bagnolet. 

C’est pourquoi, elle demande la création d’une zone de sécurité prioritaire (ZSP), le moyen d’intervention chirurgical de Manuel Valls pour éradiquer l’insécurité... dont on attend pourtant toujours les résultats à Marseille comme à Paris !

A ce rythme là, l’ensemble du territoire parisien va bientôt être totalement concerné par ces secteurs placés sous «haute surveillance» !

Mercredi, une fusillade a eu lieu à deux pas du 12e en pleine rue,  heureusement sans faire de victime. Il semblerait que cet événement soit lié au trafic de drogue qui s’est installé et sévit dans les cités du quartier Louis Lumière.

La Police a retrouvé un chargeur plein, des douilles de différents calibres et un véhicule avec un impact de balle sur sa carrosserie. La fusillade a eu lieu vers 23 h entre une moto et un véhicule automobile.

Alors, qu’en matière de délinquance et de meurtre, l’attention se porte sur la ville de Marseille, il semblerait que trafics de drogue et règlements de compte aient traversé, sinon la France, du moins  le périphérique,  pour s’installer dans les cités intramuros.

C’est sans doute un des effets de la politique du logement social menée par la ville de Paris qui reproduit dans la capitale les erreurs que la Gauche a commises dans la banlieue et qui gangrènent la cité avec une nouvelle délinquance et ses économies souterraines de trafics de drogue en tous genres.

Peut-on penser un seul instant que le 12e arrondissement en sera préservé? 

C’est impossible, le mal grandit et se propage, la mairie en est sans doute responsable, a fermé les yeux et demande aujourd’hui à la police de régler le problème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire