vendredi 25 octobre 2013

XIE-XIIE AGRESSION DE MEDECINS : UN SUSPECT INTERPELLE



"Des comparaisons d’ADN sont en cours

Les policiers du 2e district de police judiciaire (DPJ) étaient sur sa piste depuis plusieurs semaines. Un SDF de 54 ans a été interpellé, lundi soir, à sa sortie de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), après une série d’agressions commises sur des médecins parisiens. Il avait déjà été arrêté le 18 octobre, dans le Ve, pour une autre affaire. 

Quatre cabinets attaqués

Tayeb B. est soupçonné de s’en être pris à quatre médecins, dont une femme et un praticien âgé de 80 ans, dans leur cabinet entre le 2 septembre et le 8 octobre, boulevard de Charonne (XIe) et rue de Charenton (XIIe). De violentes agressions au cours desquelles l’auteur des faits, muni d’une arme de poing, s’était emparé de quelques centaines d’euros avant de prendre la fuite. Une information judiciaire pour vols avec arme et séquestration a été ouverte le 12 octobre.

Tayeb B., a été arrêté, une première fois, vendredi soir, alors qu’il venait de commettre un vol dans un cabinet d’imagerie médicale du boulevard Saint-Michel. « Un homme avait fait irruption dans ces lieux avant de s’emparer des 350 € du fond de caisse, indique une source policière. Il a ensuite pris la fuite à pied avant d’être poursuivi par la clameur publique. » Un policier de la brigade de répression du banditisme, hors service, est parvenu à maîtriser le voleur avant l’arrivée de renforts. Hier soir, le suspect était toujours en garde à vue."

Le Parisien du 24 octobre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire