vendredi 10 janvier 2014

IMMOBILIER A PARIS : BRAVO MADAME HIDALGO ET BERTRAND DELANOE  !

Photo Challenges.fr


Paris, ville lumière, cité internationale ? 

C'est réussi grâce au pouvoir socialiste et la gestion de Madame Hidalgo et Bertrand Delanoë !




Sans revenir sur la fermeture des magasins le dimanche pour des raisons idéologiques au mépris des besoins économiques en terme d'activité, de préservation de l'emploi et de qualité d'accueil des touristes, Paris est une ville qui se meurt lentement et qui non seulement n'attire plus les étrangers mais voit fuir ses élite.

Le verdict vient de tomber avec une étude de Barnes, sur le plan immobilier, la capitale française est la 6 ème ville la plus recherchée après ... Singapour !

Elle était encore la 4ème il y a un an.

Le nombre de biens supérieurs à 5 millions d'euros à vendre à Paris et dans la région parisienne a augmenté de plus de 70 % en un an.

"En 2009, Paris était 20 % moins cher que Londres. Aujourd'hui Londres est 2,2 fois plus cher que Paris" estime le Président de Barnes.

La politique fiscale du gouvernement avec la taxe à 75 % des revenus supérieurs à un million d'euros, l'impôt sur la fortune et les taxes locales immobilières sont sans doute responsables d'une exode qui semble se dessiner et croître chez certains parisiens.

Paris n'attire plus ! 

La baisse du prix de l'immobilier s'explique par la croissance des biens à la vente. Le problème, c'est que les acheteurs étrangers ne sont plus intéressés et se détournent vers d'autres grandes villes beaucoup plus attrayantes. 

C'est le résultat obtenu par l'équipe sortante et le gouvernement socialiste. Dont acte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire