samedi 21 décembre 2013

POUR PARIS, IL FAUT SOUTENIR NATHALIE !


LE BILLET DE JEANNE



Et maintenant, Beigbeder candidat sans passer par les primaires : un acte de putschiste ?

Sont-ils devenus fous tous ces prétentieux, bercés d'illusion et d'ambition mal placée ? Pensent-ils qu'il suffit d'une annonce pour exister et réussir dans leur projet d'un jour ? 



Dans la culture du court terme qui transcende notre société, c'est l'irresponsabilité et l'inconscience qui règnent pour satisfaire ces égos démesurés.

Le summum vient d'être atteint avec l'annonce de candidature dissidente de Charles Beigbeder à l'élection municipale dont le ridicule ne peut s'expliquer que par la réaction puérile qui la motive. 

Beigbeder n'aurait pas eu son jouet et nous fait une grosse colère. Il vient de jouer une dernière carte  dans un poker menteur et risque de quitter la table de jeu de manière précipitée. 

On s'attendait tout de même à un peu plus de finesse de sa part, d'autant que Nathalie Kosciuko-Morizet n'est en rien responsable du sort que certains conseillers de Paris lui ont réservé en écartant sa candidature dans le 8e arrondissement au profit de celle de Pierre Lellouche. C'est en effet NKM qui était visée et non Beigbeder.

La guerre interne à l'UMP n'a pas fini de laisser des traces mais une chose est sûre, c'est une histoire qui bientôt ne concernera plus Charles Beigbeder qui vient de se mettre tout seul à l'index. 

La vie politique a ses facéties mais elle a aussi ses règles et sa discipline. Dommage pour Charles Beigbeder qui vient de se suicider publiquement. Il méritait un meilleur sort !

En agissant de la sorte, c'est Nathalie Kosciuko-Morizet qu'il vient de nous rendre beaucoup plus sympathique et beaucoup plus méritante. Et honnêtement, dans ce prétendu bazar organisé, c'est bien la seule qui puisse sortir la tête haute et qu'il faut soutenir.

Jeanne K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire