mercredi 11 décembre 2013

VALERIE MANTANDON, FUTURE MAIRE DU 12, VIENT D' OUVRIR SA PERMANENCE !



Valérie Mantandon, Conseillère de Paris, Porte parole de NKM et candidate de la liste UMP-CENTRISTE dans le 12e arrondissement de Paris a ouvert hier soir sa permanence au 125 rue de Reuilly (métro Daumesnil) devant un public de plus de cinquante personnes.



Après avoir dressé un bilan peu élogieux de la gestion municipale par l'équipe sortante, elle a ouvert sa campagne sur une nécessaire alternance afin de redonner espoir aux habitants du 12e arrondissement pour sortir de la morosité dans laquelle ils ont sombré après 13 années de gestion socialiste.

Ce fut l'occasion de présenter son équipe et de remercier tous ceux qui la soutiennent dans ce projet à commencer par Patrick Mathieu, délégué UMP de la 8è circonscription de Paris et de NKM pour cette campagne municipale. Parmi les personnalités présentes, on aura remarqué Jean François Legaret, Maire du 1er arrondissement de Paris et Franck Margain, conseiller régional d'Ile-de-France. 

C'est un fort élan de soutien et d'enthousiasme qui s'est exprimé. Après avoir ouvert le pot de l'amitié, Valérie Mantandon s'est longuement entretenue avec les nombreuses personnes  présentes dans la rue qui n'avaient pas pu accéder à sa permanence ajoutant que si elle avait su, elle aurait loué des locaux nettement plus grands.

Elles y recevra tous ceux qui souhaitent la rencontrer ou venir l'aider dans sa campagne électorale pour la mairie du 12.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire