jeudi 27 février 2014

HIDALGO : "DERRIERE LE SOURIRE" UNE GESTION PARTISANE DES MOYENS PUBLICS

LE BILLET DE JEANNE

Le Service de la propreté est devenu une arme politique au service d'Anne Hidalgo avant de servir l'intérêt général des parisiens. 


Cette situation est inacceptable et témoigne sans doute de la conception très démocratique de la gestion des affaires publiques par l'équipe socialiste en place. Cela est proprement scandaleux !

En demandant aux services de propreté de retirer les affiches apposées par Nicolas Miguet sur les murs de Paris rappelant la hausse des impôts et l'explosion de l'endettement de la municipalité parisienne, la mairie de Paris a non seulement démontré de façon éclatante son sectarisme et son refus du débat démocratique mais a surtout révélé que pour Hidalgo, l'utilisation des moyens publics à des fins partisanes était une pratique ordinaire.

Pire que tout, au lieu de tolérer l'affichage sauvage durant les campagnes électorales comme l'avait fait jusque là Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo utilise les moyens municipaux pour retirer les affiches de ses adversaires et se livre elle même à une campagne outrancière d'affichage sauvage à son effigie.

Mais dans quel pays sommes nous ? Où sont l'état de droit et l'impartialité des services publics ? Hidalgo peut-elle se permettre une telle forfaiture et briguer le mandat de premier magistrat de la cité parisienne ? 

Vous l'aurez compris, en agissant de la sorte, elle vient de se disqualifier dans cette campagne électorale. L'erreur et la faute sont aussi impardonnables que la suspicion qu'elle vient de faire naître   à l'égard des 50.000 fonctionnaires  parisiens dont l'impartialité est aujourd'hui remise en cause. 

Et si la fonction publique parisienne avec 20 % de croissance en 13 ans de règne  était aujourd'hui devenue une véritable armée au service du pouvoir  socialiste contre la démocratie qu'il prétend défendre ? La question est posée et la réponse est évidente. 

En définitive, Madame Hidalgo, vous venez de révéler votre personnalité et votre sens de la gestion publique.

Les Parisiens apprécieront sans nul doute vos manoeuvres d'autant que les murs de leur cité sont actuellement tapissés de vos propres affiches apposées en totale illégalité sur des espaces non autorisés à l'affichage  en dépit de tout respect des règles environnementales. Environnement, dont, rappelons-le vous prétendez être le fer de lance avec vos alliés écologistes.

Jeanne K.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire