dimanche 9 mars 2014

HIDALGO L'OMBRE D'UNE CANDIDATE

Si on avait un doute, il vient d'être confirmé : Anne HIDALGO refuse le débat démocratique avec ses concurrents et notamment avec Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET !

C'est du jamais vu et une rupture très nette avec la conception politique de Bertrand DELANOE qui a toujours été présent sur la scène publique pour défendre ses idées et ses valeurs.

Cette information a été confirmée ce matin sur RTL avec la présentation du débat du Grand Jury RTL: "Madame HIDALGO ne souhaite pas débattre avec Nathalie Kosciusko-Morizet", elles s'exprimeront donc l'une après l'autre.


Ce n'est plus de la stratégie politique c'est un refus caractérisé des règles démocratiques et donc une insulte aux électeurs et à la démocratie.

Madame HIDALGO se comporte comme une autocrate et un apparatchik  désignée par le Parti Socialiste pour remplacer Bertrand DELANOE comme s'il s'agissait d'une rente de situation.

Elle nous donne le plus mauvais exemple de personnalité politique dans un monde ouvert et transparent où

l'information est un droit et l'échange, un devoir !

De quoi a-t-elle peur ? Peut-être de la vérité !

Madame Hidalgo n'est que l'ombre de Bertrand Delanoë et de François Hollande qui l'ont imposée de façon peu démocratique, sans échange et sans débat au sein de leur camp. N'oublions pas que ceux-ci lui ont déjà évité une primaire qui aurait pu contrarier leurs projets. 


Maintenant, alors que la vérité est prête à éclater au grand jour, elle refuse de l'affronter et de révéler celle-ci  au grand jour : HIDALGO n'est que l'ombre d'une candidate et son comportement est digne de pratiques d'un autre temps et de pays démocratiques de façade.

Les électeurs comme tous les autres candidats apprécieront sa fuite et son manque de courage car en définitive, peut-être n'est-elle pas prête pour le job  ?

Cette attitude est donc proprement honteuse.


Jeanne K.

Nathalie Kosciusko-Morizet et Anne Hidalgo invitées du Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI le dimanche 9 mars 2014

Nathalie Kosciusko-Morizet et Anne Hidalgo devant le Grand Jury, c’est dimanche 9 mars 2014 à 18h30 avec Jérôme Chapuis (RTL), Alexis Brézet (Le Figaro) et Eric Revel (LCI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire