lundi 24 mars 2014

NATHALIE KOSCIUKO-MORIZET VICTORIEUSE ET RAYONNANTE : PARIS PEUT ETRE GAGNE AVEC LE 12e ARRONDISSEMENT

LA VICTOIRE EST A NOTRE PORTEE 


Nathalie Kosciuko-Morizet a remporté le premier tour des élections municipales à Paris en arrivant en tête avec 35,64 % des voix contre 34,40 % à Anne Hidalgo. C’est une première  victoire qui mérite d’être confirmée au second tour.




Les maires du 1er, 6e, 16e et 17e arrondissements ont été élus dès le premier tour alors que les socialistes n’ont remporté aucun arrondissement.

Le sursaut des Parisiens est donc possible et réalisable.

Dans notre 12e arrondissement, Valérie Montandon a réalisé un score de 33,3 % contre 37,4 % pour la candidate socialiste Baratti-Elbaz mais elle serait en tête, comme NKM sur tout Paris, avec les 5,6 % réalisés par le candidat dissident Benoît Pernin.


La campagne est maintenant relancée et la Victoire de NKM est aujourd’hui crédible et envisageable, une page historique peut être tournée.

« Avenir Paris 2014 » tient à  remercier tous ceux qui l’ont suivi et se sont mobilisés pour gagner la bataille de Paris. Cet objectif est aujourd’hui en vue. 

Nous avons infligé une sévère défaite à la Gauche qui se voyait largement en tête, nous sommes en mesure de la devancer au second tour dans des arrondissements clés.


Nous comptons sur vous et sur votre soutien dans les prochains jours pour transformer l’essai le 30 mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire