vendredi 21 mars 2014

POUR PARIS, VOUS POUVEZ LE FAIRE !

Le Parisien du 21 mars 2014


A deux jours du scrutins, les réseaux et la communication socialistes s’activent pour marquer les esprits et rendre inéluctable un résultat dont l’incertitude reste pourtant bien réelle.

Les vingt batailles qui se sont engagées dans Paris peuvent au final réserver une surprise de taille car un basculement de 2 ou 3 points dans les résultats peut véritablement changer la donne.



Aujourd’hui, l’avenir n’est pas fait d’espoir, il se construit dans l’action ! Prenez votre carnet d’adresses, appelez vos amis, parlez à vos voisins sollicitez vos proches et demandez leur d’aller voter dimanche car si vous souhaitez reprendre en main le destin de votre ville, c’est maintenant qu’il faut agir !

Nathalie Kosciuko-Morizet a accepté de s’engager et de s’investir dans la bataille de Paris. Elle y a donné son coeur, son dynamisme et sa foi. Elle s’est battue sans compter ses forces pour défendre vos intérêts, votre avenir et celui de votre famille.

Aujourd’hui, c’est à vous de faire le dernier pas. Mobilisez vous, dimanche ce sera à vous de jouer en votant massivement pour Nathalie Kosciusko-Morizet et Valérie Montandon.

Pas une voix ne doit lui manquer au premier tour pour engager la dynamique de la reconquête et la victoire.


Dimanche, nous allons gagner, vous allez gagner pour Paris, pour le 12e arrondissement.

Jeanne K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire