mercredi 26 mars 2014

NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET AUX " CHAIS" DE BERCY DANS UNE AMBIANCE SURVOLTEE


Hier soir aux Chais de Bercy, Nathalie Kosciusko-Morizet  est venue soutenir Valérie Montandon et sa liste pour les municipales dans une ambiance survoltée avec une équipe déterminée à faire tomber le 12e arrondissement à droite.



Frédéric PECHENARD, nouveau conseiller de Paris dans le 17e arrondissement , en charge des problèmes de sécurité pour NKM, élu au premier tour le 23 mars, était le premier sur place à 18 heures. Il a passé du temps avec les Parisiens présents dans ce célèbre établissement de Bercy Village pour discuter et échanger sur les problèmes locaux de sécurité.

Il a été rejoint plus tard par Jean-Pierre LECOQ, Jean-François LEGARET, Claude GOASGUEN, puis Brigitte KUSTER, les quatre maires élus dès le premier tour de ces élections municipales.

Frédéric PECHENARD a été le premier à prendre la parole pour présenter le programme de NKM en matière de sécurité. Celle-ci est ensuite intervenue pour donner un nouvel élan à ce deuxième tour qui la conduira  surement vers la victoire.

Les nouveaux maires d'arrondissement ont exprimé leur soutien et exhorté les Parisiens présents à convaincre les indécis et  à aller voter dimanche pour la liste de Valérie MONTANDON car cet arrondissement peut être gagné et conduire l'opposition à la victoire à Paris.

On aura remarqué dans l'assistance le père de Valérie MONTANDON, discret mais qui portait avec fierté la bonne parole en faveur de sa fille ainsi que celle de Benoit PERNIN, venu la soutenir après sa candidature dissidente au premier tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire