lundi 17 mars 2014

VALERIE MONTANDON EN CAMPAGNE


Valérie MONTANDON  en campagne dans le 12e arrondissement pour la reconquête de Paris porte avec fierté et détermination les couleurs de l'opposition. Son travail de terrain est exemplaire et commence à porter ses fruits alors que l'on s'engage dans le sprint final avant le premier tour des municipales.


Du porte-à-porte, aux marchés en passant par les réunions d'appartement, son engagement pour la vie citoyenne et sa volonté de gagner séduisent ses interlocuteurs qui reconnaissent en elle une candidate de qualité expérimentée et ouverte à la discussion et aux échanges.

Son programme pour le 12e arrondissement et le projet de Nathalie Kosciusko-Morizet rencontrent un réel succès auprès des Parisiens. Les projets tels que Bercy-Charenton sont innovants, la défense du bois de Vincennes, la relance des pôles d'activité économique comme Bercy Village et le Viaduc des arts, la reconquête des berges de la Seine , la lutte contre la pollution sont autant d'éléments qui marquent les esprits et suscitent l'adhésion.

La baisse des impôts, la sécurité des Parisiens, la propreté et la protection de l'environnement sont aussi des domaines d'actions prioritaires qui marquent une rupture certaine avec la gestion de l'équipe sortante.

Valérie MONTANDON et Francois HAAB étaient dimanche après midi à la rencontre d'une quinzaine  d'habitants du 12e arrondissement avenue Daumesnil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire