jeudi 13 mars 2014

SONDAGE : ENFIN LE DOUTE DANS LES ESPRITS A GAUCHE ?


Premier sondage de début de campagne à 10 jours du premier tour de l’élection municipale avec Ifop-Fiducial pour Paris Match, Public Sénat et Sud Radio avec un commentaire surprenant « Selon un sondage, Hidalgo conserve son avance sur NKM ». La Gauche aurait-elle un doute ?



Effectivement, Hidalgo serait en tête au premier tour avec 38 % des intentions de vote, suivie par NKM avec 35,5 %, soit 2,5 points d’écart.

Ce résultat est encourageant car il rend compte d’une baisse du score de 1,5 % pour Hidalgo par rapport au mois de janvier et de 1 % pour NKM en raison des listes dissidentes dont celle de Charles Beigbeder, qui serait crédité de 3 % des voix.

Le match est donc serré et la victoire est à portée de main même si Hidalgo est donnée gagnante au 2e tour.

C’est pourquoi, il est urgent de se mobiliser pour mettre fin à la main mise de la Gauche sur la Capitale et donner un nouveau souffle à Paris avec Nathalie Kosciusko-Morizet. 


La volonté des Parisiens ne saurait être dictée par l’équipe en place qui chaque jour démontre son refus des règles démocratiques en évitant les débats d’idées et veut séquestrer les habitants dans un schéma idéologique  quand ceux-ci  ont une soif de liberté, de créativité et d’espoir pour leur Cité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire